Bonjour a tous,
de retour
mon problème cette fois-ci:
j'ai un formulaire avec le quel je transmet des données ainsi qu'uploader une image et ça se passe très bien jusqu'au point ou je doit passer un paramètre qui est écrit en arabe; là le paramètre devient illisible sachant que si j'écris quelque chose en arabe directement sur la page ça s'affiche normalement
Voila comment je récupère les valeurs de mes champs
Quelqu'un a une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 String CIN="";String somme="";int somm=0;String Noma=""; if (!isMultipart) { } else { FileItemFactory factory = new DiskFileItemFactory(); ServletFileUpload upload = new ServletFileUpload(factory); List items = null; try { items = upload.parseRequest(request); } catch (FileUploadException e) { e.printStackTrace(); } Iterator itr = items.iterator(); while (itr.hasNext()) { FileItem item = (FileItem) itr.next(); if (item.isFormField()) { String name = item.getFieldName(); String value = item.getString(); if(name.equals("CIN")) {CIN=value; } if(name.equals("somme")) {somme=value;somm=Integer.parseInt(somme);} if(name.equals("Noma")) {Noma=value;} }else { try { String itemName = item.getName(); File savedFile = new File(config.getServletContext().getRealPath("/")+"pics\\"+CIN+".gif"); item.write(savedFile); } catch (Exception e) { e.printStackTrace();} } }
merci d'avance
Partager