Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de créer un trigger qui est déclenché après une certaine date, par exemple chaque 48 heures mon trigger exécute un traitement.
Je vous remercie.
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de créer un trigger qui est déclenché après une certaine date, par exemple chaque 48 heures mon trigger exécute un traitement.
Je vous remercie.
re bonsoir :d,
J'ai trouver que le truc avec les TRIGGER n'est pas possible, mais que c'est possible avec un Cron, dailleur ça tombe bien je travail sous linux, mais le seul probléme c'est que je ne sais pas comment crée ce Cron
, si vous savez comment vous ete les bienvenu
Merci
yep yep, je l'ai lu bien avant, mais j'ai pas trouver ce que je voulais, tu sais, maintenant que j'ai lu ce que permet de faire le Cron, j'ai trouver beaucoup de truc qui peuvent m'aider pour faire des vérification beaucoup plus poussé, car j'ai trouver que le Scheduler est limiter par rapport a ce que je veux faire, et moi ce que je veux faire maintenant c'est d'executer un fichier .php apres un certain temps. et ça c'est permis je pense qu'avec le Cron, enfin bref.... je sais pas comment faire
, enfin le debat reste ouvert
.
Pour le cron, je ne pense pas que ce soit le meilleur forum... peut-etre Linux ou PHP ?
Partager