salut
je veux désactiver l'heure et la date dans la base de registre , il fo ke je crie un script pour les déployer dans des postes win server 2003
Merci de votre aide![]()
salut
je veux désactiver l'heure et la date dans la base de registre , il fo ke je crie un script pour les déployer dans des postes win server 2003
Merci de votre aide![]()
Salut,
Tu veux arrêter le temps ?Envoyé par aviator390
Ta question manque de précisions.
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
en faite les utilisateurs changent la date et l'heure , en doublon click en bas a droite de l'ecran , cela pause un probleme au niveau des application qui se sont sychronisé avec la l'heure , c'est pour cela je veux verrouillé l'heure , pour qu'ils peuvent plus changé la date ni l'heure ,
As-tu regardé dans les policies Windows ?
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
non mais moi je dois crier un script pour un deploiement massive , donc j'imagne c'est dans la base de registre ou ca se passe
le probleme est resolu , j'ai pu masqué l'heure comme ca ils ont plus a changé l'heure:
REG ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer /v HideClock /t REG_DWORD /d 0 /f
REG ADD HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer /v HideClock /t REG_DWORD /d 0 /f
Merci
Partager