Bonjour, est-ce que vous connaîtriez un tutoriel qui permet d'utiliser l'objet en PHP avec une base de donnée MYSQL. Car j'ai un formulaire ou et je dois mettre les informations de ce formulaire dans la base de données.
Bonjour, est-ce que vous connaîtriez un tutoriel qui permet d'utiliser l'objet en PHP avec une base de donnée MYSQL. Car j'ai un formulaire ou et je dois mettre les informations de ce formulaire dans la base de données.
PDO est l'implémentation objet de la couche de donnée en PHP. Mais c'est encore ne beta je croit (ou en tout cas ça l'était encore très recemment).
Sinon tu as les fonctions procédurales de php (mysql_* mssql_* odbc_* ect) par dessus lesquels tu peux ajouter une couche d'accession aux données. Mais PDO est la pour ca.
Il y ' à aussi PEAR qui propose des solutions à ces questions, mais je ne m'en suis jamais servi.
bye
Merci pour ta réponse. Je vais regarder si cela peut m'éclairer.
Salut
avec php 4 l'objet n'est pas vraiment développer, bien que tu puisses en faire pareil, php 5 offre de meilleur structure comme la visibilité des instances et tout...contrairement a php 4 où ca va etre plus var $lavar..
Mais je ne connais pas vraiment de tutorial dsl![]()
Partager