Bonjour,
J'ai quelques questions concernant la prise en charge de l'audio sous GWT.
J'ai tester la bibliothèque GWT-Voice, ok pas de soucis le son fonctionne avec le plug-in QuickTime (c'est du wav que je relis), mais j'ai besoin d'information tel que la durée de la piste, la position, etc...
Y'a d'autre bibliothèque qui fonctionne avec Sound Engine mais je veux pas mettre du flash...(si j'ai bien saisie le fonctionnement c'est un wrapper de flash)
J'ai essayer de chercher du côté du plug-in VLC, en insérant une balise embed machin truc bidule. Mais malheureusement, il y a beaucoup de bug chez moi en tout cas, avec le lecteur qui n'apparait pas ou seulement en noir...
Du coup je me suis dis, je vais triché un peu en insérant une balise HTML5 dans ma page avec du code natif en javascript pour piloter tout ça.
Cependant, vu que ce merveilleux compilateur optimise à mort, les noms de fonctions déclenchées par des événements de ma balise genre un "onTimeUpdate" ne sont pas définies car elles sont renommées.
Je voudrais savoir si il est possible de désactivé l'optimisation sur le code écrit en natif ??
Ou si vous auriez une autre solution à me proposer pour exploiter mon audio ?
Merci d'avance pour les tuyaux![]()
Partager