Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui afin de vous faire part d'un problème des plus pénalisants que je rencontre maintenant depuis plusieurs mois avec Subversion.
J'ai une Debian Lenny disposant d'un serveur Subversion (version 1.6.9), le tout configuré avec Dav Svn. Tout fonctionne correctement avec des fichiers textes. Tout le monde arrive à modifier, fusionner, etc...
Cependant, lorsqu'un fichier binaire est envoyé, il y a environ 50 % de chances pour que je me retrouve avec des problèmes de checksum lors d'un check out ou d'un update d'une version inférieure. Des fois (rarement), cela passe tout de même.
J'ai essayé d'utiliser la technique du FSFS Verify (mes dépôts sont bien entendu en FSFS). Cependant, celle-ci ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 * Révision 13 vérifiée. svnadmin: Sommes de contrôle différentes en lisant la représentation*: attendu*: c33b83ed1bc225169b3c342c95a54fec obtenu*: 26cda92790b52232194b0d2e73b791fd
Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, le caractère aléatoire me perturbant beaucoup. Serait-ce un problème réseau ? Un problème serveur ? Je m'en remets à votre expertise, toutes mes tentatives dans ce domaine ayant échouées. :s
A noter que le problème a lieu à la fois en utilisant Dav Svn (donc en http) et en SVN over SSH (svn+ssh). Et ce, que ce soit sous Windows (Vista) et Linux (Debian Lenny également).
Je suis preneur de toute piste. Merci par avance ! :p
Partager