IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Certifications Discussion :

Certification php zend framework

Sujet :

Certifications

Membre actif
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Certification php zend framework
    Bonjour,

Je suis actuellement Commercial mais je suis développeur en Autodidacte ( C, VB .Net des notions ensuite dans divers domaine ).

je souhaite changer de secteur d'activité et je m'intéresse a la formation Zend PHP Zend FrameWork.

Qu'en pensez vous ?? les débouché sont t'il satisfaisant ??
    Le centre de formation m'a indiqué que le salaire est approximativement 30K ...

L'objectif ensuite pour moi serais de trouver un job et approfondir mes connaissances et d'ici 4 a 5 ans avoir de solide compétences.

Vous connaissez des gens autour de vous ayant fais ces formations ou vous meme ?? Je vous demanderais juste de me faire part de votre expérience et des avantage que cela vous donne dans votre travail et sur le marché de l'emploi. MERCI D'AVANCE

Modérateur
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Ca depend beaucoup de l'organisme de formations : certains donnent tout le materiel de cours a leurs formateurs, qui n'ont ainsi pas besoin de connaissances majeurs dans le domaine de la formation.
    Avantage : tout formateur peut donner toute formation
    Inconvenient : si le formateur n'a pas une connaissance minimum du domaine, la formation ne sert a rien.