CA World 2010
CA Technologies dévoile ‘Service Assurance’ pour les entreprises et fournisseurs de services

Une gamme qui associe transaction, infrastructure et valeur métier dans un modèle unique de prestations de services


CA World, Las Vegas, le 19 Mai 2010 – CA Technologies (NASDAQ : CA) lance CA Service Assurance, une stratégie et un portefeuille complets d’aide aux entreprises afin de déterminer si leurs services physiques, virtuels et Cloud sont bien distribués. Déployé pour les devis de compagnies d’assurances, les téléchargements de musiques ou sur les plates-formes de réservation de vols, CA Service Assurance offre des bases solides pour une bonne gestion de services et pour une prise de décision informée sur la migration vers de nouvelles technologies ou services.

En s'appuyant sur les énormes capacités analytiques présentes au sein des produits et applications de gestion des performances applicatives CA Technologies (eHealth®, NetQoS®, Spectrum® et Wily) le portefeuille de CA Service Assurance relie de façon unique les applications, les transactions et les services à l'infrastructure pour permettre une meilleure prestation de services. Les informations servent à construire des modèles de services compréhensifs et dynamiques donnant aux DSI, au personnel en charge des opérations et aux administrateurs des applications une vision centrale et en temps réel de la santé, de la qualité et des risques planant sur les services et les transactions critiques. Cette approche relie également données spécifiques à un domaine et analyse requise pour résoudre les problèmes (même les plus graves) et permet de préparer son entreprise à un changement et à un développement.

« Nos clients doivent gérer leurs services au sein de leur infrastructure informatique, et CA Service Assurance se déplace au delà de la compartimentation, du serveur ou de la métrique d'applications pour fournir une vue complète et sans précédent de la distribution de services », déclare Cliff Meltzer, Vice-président Sénior et Directeur général de la division Service Assurances de CA Technologies. « Avec un tel niveau d'assurance, les clients peuvent concentrer leurs efforts sur les questions les plus importantes liées à leur activité et améliorer l'expérience des utilisateurs des services mis en place. Ainsi, ils peuvent apporter les modifications rentables qui aideront à augmenter la satisfaction client et à permettre la continuité et l'élargissement de leur activité. »

CA Service Assurance fait le lien entre expérience utilisateur et transactions pour tous les types d'applications, et les services fournis, et ce à l'aide de trois tableaux de bord intégrés qui fournissent des vues basées sur les différents rôles pour les cadres et le personnel technique. CA Service Assurance étend la technologie développée par NetQoS, offrant un tableau de surveillance de la performance des infrastructures grâce à des vues consolidées et personnalisables sur les données. Ces données peuvent en outre être collectées à partir du portefeuille de CA Service Assurance ou de sources tierces.

« Les organisations sont en course perpétuelle pour ne pas se laisser dépasser par les environnements informatiques dynamiques et pour gérer leur activité au mieux. Leur capacité à concevoir et à bien gérer leurs services est cruciale », commente Jim Frey, directeur de recherche chez Enterprise Management Associates. « En combinant les atouts de NetQoS et de Wily à ceux de eHealth et de Spectrum, CA Service Assurance permettra aux entreprises d'adopter une vision intégrale de leur univers, basée sur les service et couvrant des aspects tels que l'expérience utilisateur, l'état du réseau, l'infrastructure physique et virtuelle. »

Les invités de CA World 2010 (16 au 20 mai à Las Vegas) pourront assister à des démonstrations de la gamme CA Service Assurance et à des présentations faites par des clients et des experts de CA.

A propos de CA Technologies

CA (NASDAQ : CA) est un éditeur de solutions de gestion des systèmes d’information dont l’expertise couvre tous les environnements informatiques – du mainframe au Cloud et des systèmes distribués aux infrastructures virtuelles. CA gère et sécurise les systèmes d’information et permet à ses clients de fournir des services informatiques plus flexibles. Grâce aux produits et aux services innovants de CA, les organisations informatiques disposent de la connaissance et des contrôles nécessaires pour renforcer l’agilité de l’entreprise. La majorité des sociétés Fortune 500 s’appuient sur CA pour gérer leurs écosystèmes informatiques en constante évolution. Pour plus d’informations, suivez l’actualité de CA sur le web (www.ca.com/fr) et sur Twitter (http://twitter.com/ca_france).