IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Runtime Discussion :

crash du runtime par access


Sujet :

Runtime

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé Avatar de antoine dpt
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 64
    Par défaut crash du runtime par access
    Depuis quelque temps j ai um essage d erreur qui dit que le fichier MSACCESS.EXE a demander au runtime C++ de s arreter subitement. Ca plante access toutes les 2 min. J ai reinstalle acccess sans success. Je suis sous vista. Quelqu un a t il deja resolu ca?

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 162
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Bonjour (non facultatif ici )

    Que dit le journal des événements depuis l'incident ?
    Quelles modifs majeures ont été apportées à l'application depuis ?

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Eux aussi...
    Web Site
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0

Discussions similaires

  1. Ouverture d'un fichier Excel en VBA par Access
    Par illight dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2005, 11h14
  2. Fermeture MS Word par Access
    Par mpascolo dans le forum Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2005, 20h42
  3. Récupération de fichiers par Access 2003
    Par JEAN MICHEL BOYER dans le forum Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2005, 18h18
  4. Réponses: 20
    Dernier message: 19/12/2004, 18h52
  5. Envoi de fax en format Word par Access
    Par antigone21 dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2003, 19h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo