Bonjour le forum,
Je me permets de venir poster un problème important que je rencontre sur un formulaire d'envoi.
Je possède un formulaire de contact composé de 4 champs que le visiteur doit remplir pour pouvoir me contacter.
Les 4 champs sont obligatoires car vérifié avec javascript.
Voici le script java utilisé :
Voici le html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script src="js/jquery.js" type="text/javascript"></script> <script src="js/jquery.validate.js" type="text/javascript"></script> <script src="js/form.js" type="text/javascript"></script>
et voici le code php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <form class="contacty" id="contactf" method="post" action="creation_contact.php"> <fieldset> <legend>Formulaire de contact</legend> <p> <label for="nom">Votre Nom</label> <input id="nom" name="nom" class="required" minlength="2" /> <p> <label for="mail">Votre E-mail</label> <input id="mail" name="mail" class="required email" /> </p> <p> <label for="tel">Votre Téléphone</label> <input id="tel" name="tel" class="" value="" /> </p> <p> <label for="texte">Votre Message</label> <textarea name="texte" cols="60" rows="10" class="required" maxlength="1000" id="texte"></textarea> </p> <p> <input class="submit" type="submit" value="Envoyer"/> </p> </fieldset> </form>
Or je reçois toujours des mails vides du type:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php $msg = "nom:\t" . $_POST["nom"] . "\n\n"; $msg .= "mail:\t" . $_POST["mail"] . "\n\n"; $msg .= "tel:\t" . $_POST["tel"] . "\n\n"; $msg .= "texte:\t" . $_POST["texte"] . "\n\n\n"; $recipient = "mail@mail.fr"; $subject = "Demande de contact"; $mailheaders = "From: Contact formule<> \n"; $mailheaders .= "Reply-To: " . $_POST["mail"] . "\n\n"; mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders); Header("Location:contact_envoye.html"); ?>
nom :
mail:
téléphone:
texte:
Je ne comprend pas car cela n'est pas possible. Quand je fais le test de mon coté sous IE 6,7,8 , firefox chrome je ne recontre aucun problème.
Je perd pas mal de contacts à cause de cela et je serais intéréssé par une réponse car je ne trouve pas.
merci par avance !

Répondre avec citation

Partager