Bonjours, j'essaie d'envoyer une image capturée a l'aide de l'api windows.
j'arrive a envoyer un fichier ouvert, mais, lorsqeu j'essaie d'envoyer une image capturée a l'aide d'un DC, je n'y arrive pas.
voici mon code :
Mon probleme est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //capture de l'image affichée a l'ecran HDC imageCapturee; imageCapturee = CreateDC("DISPLAY", NULL, NULL, NULL); //initialisation de vars... int largeur, longueur; wxUint32 nbPixel; largeur = GetDeviceCaps(imageCapturee, HORZRES); longueur = GetDeviceCaps(imageCapturee, VERTRES); HBITMAP BmpResutante ; //on crée la bitmap BmpResutante = CreateCompatibleBitmap(imageCapturee, largeur, longueur); //je sait pas si il faut le faire?? SelectObject(imageCapturee, BmpResutante); nbPixel =(wxUint32) largeur * longueur; //inutil dans cet exemple... sockBaseImg->SetNotify(wxSOCKET_LOST_FLAG | wxSOCKET_INPUT_FLAG); sockBaseImg->Write(&nbPixel, 4); sockBaseImg->Write(BmpResutante->bmBits , nbPixel);//c'est la que ca ne marche pas...
ce type est le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part HBITMAP BmpResutante ;
c'est donc un handle, etant un noob, je ne sait pas comment acceder a la donnée elle meme (le tableau de bit).HBITMAP Handle to a bitmap.
This type is declared in WinDef.h as follows : typedef HANDLE HBITMAP;
je suis allé voir du coté du type bitmap, mais jen'ai rien trouvé d'interressant...
![]()
Partager