Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer...

J'ai une structure :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
typedef struct CelluleElement
{
	float   afPos[3];       //coordonnées x,y,z
	float	fVal;              //niveau de gris du voxel
}celluleElement;
Cette structure représente un voxel du volume

Pour mon programme, j'ai besoin de manipuler des tableaux de CelluleElement de taille constante (CelluleElement[8]) , que je veux insérer dans mon vecteur au travers une fonction récursive.

J'ai déclaré mon vecteur comme ceci, mais ce n'est pas la bonne méthode...

vector<CelluleElement*> voCell;

et je fais un passage par référence à ma fonction.

Le problème c'est que quand je fais un push_back() toutes les valeurs de mon vecteur prennent la valeur du dernier élément insérer.

Je devine que mes pointeurs pointent tous vers la même zone mémoire, mais alors comment déclarer mon vecteur pour palier à ce problème?