salut tout le monde
j'ai télécharger le script jquery week calander. je trouve que l'affichage des événement est statique et voila le script d'affichage

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
function getEventData() {
var dateval="";
var year = new Date().getFullYear();
var month = new Date().getMonth();
var day = new Date().getDate();
var result3="";
return {
events : [ 
               {"id":2, "start": new Date(year, month, day, 14), "end": new Date(year, month, day, 14, 45),"title":"Formation Ministère de Communication"},
               {"id":3, "start": new Date(year, month, day +1, 17), "end": new Date(year, month, day +1, 17, 45),"title":"Réunion"},
               {"id":4, "start": new Date(year, month, day +2, 8,30), "end": new Date(year, month, day +2, 9,30),"title":"Deploiement Sous-tutell"},
               {"id":5, "start": new Date(year, month, day + 4, 14), "end": new Date(year, month, day + 4, 15),"title":"Réunion Directeurs"},
               {"id":5, "start": new Date(year, month, day, 10), "end": new Date(year, month, day, 11),"title":"I'm read-only", readOnly : true},

]
        };
    }
mon problème est que les dates des événements sont enregistré dans ma base de donné et j'aime les récupérer depuis php puis les renvoyer ver JavaScript pour l'affichage de nouveau

alors si je mette tous ce qui est en rouge dans un variable php et le récupère avec ajax ca n'affiche rien
avez vous une méthode s'il vous plaît ? et merci beaucoup d'avance