Bonjour à tous,je dois implémenter une application de transfert de fonds en ligne du genre western union en java,j'utilise hibernate pour la persistance et j'aimerais vos conseils quand au framework à utiliser pour ce genre d'application.
Bonjour à tous,je dois implémenter une application de transfert de fonds en ligne du genre western union en java,j'utilise hibernate pour la persistance et j'aimerais vos conseils quand au framework à utiliser pour ce genre d'application.
Salut,
Moi personnellement j'utilise Struts pour la partie interface, Spring pour le service et Hibernate pour la DAO. Mon serveur d'application est JBoss. Je trouve que pour quelqu'un qui commence c'est plus simple.
Tu peux également tout simplement utiliser Spring en UI et en Service et conserver Hibernate pour la persistance.
merci pour ce conseil,en cours nous avons une fois implémenter une application web en utilisant hibernate et comme serveur nous avons utilisé Tomcat 6.Maintenant que je veux associer Spring ,est ce qu'il ne me faudrait pas d'autres librairies ou des jar en plus?
Bah il va te falloir les libs de spring quoi ^^
Pour le front regarde aussi du coté de tapestry qui est no-xml .
Regarde aussi du coté de maven qui te permet (entre autres) de gérer toutes les librairies assez facilement
pourriez vous me donner un lien pour télécharger ces librairies là ? merci d'avance.
findJar.com, mais ta question étant super vague , faut lui préciser une librairie afin qu'il te le trouve.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pourriez vous me donner un lien pour télécharger ces librairies là ? merci d'avance.
Dans la mesure où une application de transfert de fond se doit d'être super sécurisée, je te conseillerais plutôt un serveur d'application JEE à base d'EJB3 pour la couche persistance et DAO/Facade.
Pour l'interface utilisateur, il y a le choix...
entre autres :
- JSF+RichFaces ou PrimeFaces (avec Facelets et accessoirement SEAM)
- Struts+Struts-Layout
- client lourd Swing
etc...
Dans l'absolut, on peut faire autrement, y compris avec Spring...
Partager