Bonjour, je travail en local (wamp) avec une base postgresql ,je me connecte en pdo

Je souhaite générer un pdf qui affiche dans un tableau le résultat d'une requête.

pour afficher un tableau j'utilise phptopdf, car avec Fpdf je n'ai pas trouvé le moyen de réaliser un tableau ( je suis un gros débutant héhé).

vu que la réponse a ma requête contient plusieurs infos, je dois forcement faire une boucle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

//ci dessus la requete sql
while ($donneesparc = $reponseparc->fetch()) // On affiche chaque entrée une à une
{
$contenuTableau2 = array($donneesparc['nom_parc'],$donneesparc['adresse'],$donneesparc['surface'],$_SESSION['surf_terrain'],$_SESSION['surf_bati']);
//appel de la fonction
$pdf->drawTableau($pdf, $proprietesTableau2, $proprieteHeader2, $contenuHeader2, $proprieteContenu2,$contenuTableau2);
}
toutefois avec ceci je génère 2 fois le header alors que je reste bien dans le même tableau.

Par défaut j'ai donc créé un premier tableau contenant le header mais avec aucun contenu, puis en dessous je refais un autre tableau (taille des cellules identiques) avec un header vide, et le contenu avec ma boucle.

Je voulais savoir si on peut procéder autrement, afin que mon code soit plus propre????

je souhaite donc avoir un seul tableau avec un header et le résultat de ma requête à la suite