Bonjour le forum,
Je débute sur Access VBA et j'avoue que c'est un peu différent sur Excel. J'essaie de traduire le code VBA ci-dessous qui fonctionne très bien sur ma macro excel mais j'ai un problème lorsque je veux la lancer en code Access VBA. J'ai commencé sur Access avec le code ci-dessous (voir 2ème partie de ce message après les*******).
Code VBA ci-dessous qui fonctionne très bien sur excel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Sub test() For s = 2 To Sheets.Count Sheets(s).[A1].CurrentRegion.Offset(1, 0).Copy _ Sheets("consolidation").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0) Next s End Sub
Ci-dessous le commencement de mon code sur Access mais je lorsque je veux consolider les feuille 1 à l'infini cela ne fonctionne pas ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Sub RunMacroImport () Dim xlApp As New Excel.Application Dim xlSheet As Excel.Worksheet Dim xlBook As Excel.Workbook Dim i As Long Dim vtemp As Variant 'J'initialise mes variables Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") Set xlBook = xlApp.Workbooks.Open("C:Report.xls") Set xlSheet = xlBook.Worksheets.Add xlSheet.Name = "Consolidation"(je bloque ici lorsque je veux commencer avec une boucle : For xlSheet depuis feuille 1 à l'infini...)
Si quelqu'un pourrait me donner un début de piste cela m'aiderait énormément...
1
2
3
4
5 xlBook.Save xlApp.Quit Set xlSheet = Nothing Set xlBook = Nothing Set xlApp = Nothing
Merci d'avance.

(je bloque ici lorsque je veux commencer avec une boucle : For xlSheet depuis feuille 1 à l'infini...)
Répondre avec citation

Rows("1:1")paste. J'ai ajouter toute la procédure ci-dessous:
Partager