Bonjour,
J'aimerai lire le contenu d'un TValueListEditor et renvoyer ce qu'il contient dans un mémo
Mon TalueListEditor est un tableau avec 2 colonne:
Une colonne : Commande et une colonne Prix.
Je complète ce tableau de la manière suivante :
J'essaie donc de transferer dans un Memo son contenu, mais je n'arrive qu'a renvoyer les valeurs de la première colonne, donc des commandes mais pas des prix.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Tarif * Prix = new Tarif; float prixselection; TComboBox *cbox = (TComboBox*)Sender ; //Récupération du Combobox if(( cbox ->ItemIndex != -1 )&& ( cbox ->ItemIndex != 0)) // test si une valeur est sélectionnée { if(ComboBox8->ItemIndex==1) { prixselection=Prix->HG100; } if(ComboBox8->ItemIndex==2) { prixselection=Prix->HG500; } if(ComboBox8->ItemIndex==3) { prixselection=Prix->magnum; } if (MessageDlg("Validez-vous la selection?", mtConfirmation, TMsgDlgButtons() << mbYes << mbNo, 0) == mrYes) { //Memo1->Lines->Add( cbox ->Text += prixselection ) ; //ajout a la suite du Memo Form2->ValueListEditor1->InsertRow(cbox->Text,prixselection,true); Edit1->Text = FormatFloat("#0.00", Edit1->Text.ToDouble() + prixselection); } } delete Prix;
j'utilise ce code:
Mais j'obtiens le résultat du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 AnsiString esp="......"; int j; for(j = 1; j < ValueListEditor1->RowCount ; j++) { Form3->Memo1->Lines->Add(Form2->ValueListEditor1->Keys[j] += esp += Form2->ValueListEditor1->Strings->Values[j]); }
Pizza .......
Pates ......
etc...
Donc j'aimerai pour récupérer la ligne entière, est ce possible?
Merci par avance.
Partager