Bonjour,
J'essaye de concevoir un outil pour le calcul de la durée de l'exécution de mes fonctions, mais j'ai dû mal à avancer pour le moment.
Mon idée est de développer une fonction que je peux appeler à parti de mon terminal quand je le souhaite (pour cette étape, je n'ai pas problème), que je lui donne en paramètre le nom de la classe et le nom de la fonction, et qui va détecter le début et la fin de l'exécution, de la fonction en paramètre, dés que la fonction est exécutée.
Est ce que vous connaissez une méthode, fonction, outil ou n'importe quelle piste qui peut m'aider à trouver une réponse ?
Je vous remercier d'avance.

Répondre avec citation

). La programmation par aspect te permet de ne pas être intrusif à l'écriture de ton code à instrumenter : ton code reste inchangé et tu rajoutes un aspect d'instrumentation 'à côté'. Cependant, après avoir fait tourner toutes les moulinettes et les compilateurs, tu auras bien une instrumentation rajoutée en début et en fin de fonction dans ton binaire. Mais au niveau de tes sources, cette instrumentation n'apparait pas. C'est la force de la programmation orientée aspect et c'est pour ça qu'elle a été réfléchie. (tu peux regarder du côté de 

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
Partager