Bonjour,
Dans mon application GWT je dois créer un objet flash qui nécessite des paramètres, hors je ne vois pas comment instancier un objet de type ParamElement afin de l'ajouter à mon objet ObjectElement. Des idées ?
ParamElement : com/google/gwt/dom/client/ParamElement.html
ObjectElement : com/google/gwt/dom/client/ObjectElement.html
J'ai crée cette classe :
Correspondance dans le fichier Visionneuse.ui.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class Visionneuse extends Composite { .... @UiField ObjectElement visionneuse; .... public Visionneuse() { HTMLPanel rootElement = ourUiBinder.createAndBindUi(this); initWidget(rootElement); ... initialiseVisionneuse(documentSwf); } private void initialiseVisionneuse(String document) { // propriétés par défaut visionneuse.setId("FlexPaperViewer"); visionneuse.setName("FlexPaperViewer"); visionneuse.setData("js/swfobject/FlexPaperViewer.swf"); visionneuse.setType("application/x-shockwave-flash"); visionneuse.setWidth("100%"); visionneuse.setHeight("500"); // ajout des paramètres } .... }
Qui a pour résultat de générer le code html suivant :
1
2
3
4... <object ui:field="visionneuse"></object> ...
Maintenant j'aimerai pouvoir ajouter entre les balises object des paramètres comme suit mais je ne trouve pas comment effectuer ceci :
1
2
3 <object width="100%" height="500" type="application/x-shockwave-flash" id="FlexPaperViewer" name="FlexPaperViewer" data="js/swfobject/FlexPaperViewer.swf"> </object>
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer cette problématique et si oui comment est que qu'il a réussi à résoudre ce problème (ParamElement à un constructeur en protected) ?
1
2
3
4
5
6
7
8 <object width="100%" height="500" type="application/x-shockwave-flash" id="FlexPaperViewer" name="FlexPaperViewer" data="js/swfobject/FlexPaperViewer.swf"> <param name="quality" value="high"> <param name="bgcolor" value="#ffffff"> <param name="allowscriptaccess" value="sameDomain"> <param name="allowfullscreen" value="true"> .... </object>
Merci d'avance,
Louis
Partager