Nous avons pour objectif de réaliser un ogame like sortant de l’ordinaire…

Quand je dis sortant de l’ordinaire je veux dire ne se contentant pas de changer deux trois nom et les photos sans oublier de mettre notre nom et pouf on ouvre !

Non, nous avons envies de nous démarquer et de proposer un réel concurrent à Ogame, proposant une fin définie à chaque univers qui se réinitialise à chaque fois.

Un système économique et trois factions permettant au joueur de sortir du traditionnel :
« Je fais des vaisseaux et je vais casser du méchant !!! »

Le jeu se présentera sous la forme de trois factions :
Assurans => Faction ancestrale, technologiquement très avancée, cette faction disposera de
technologies de base ainsi que d’un utilitaire leur permettant de créer nouvelles
technologies et composants qu’ils pourront revendre à volonté à travers
l’espace par l’intermédiaire de commerçant

Tempus => Faction primitive orientée sur la guerre, l’art de la destruction.
Achetant des composants et des technologies aux Assurans par l’intermédiaire
de commerçant afin de créer leurs vaisseaux.

Mig’Ton => Faction de commerçant. Voyageant en groupe, les Mig’Ton sont des nomades.
Ils achètent et revendent les technologies et composants crées par d’autres joueurs.

Ceci proposera par conséquent un système économique entièrement indépendant, géré par l’ensemble de la communauté.

Donc ceci est une ébauche, nous sommes une équipe composé de graphiste designer, et de personnes qui composeront l'histoire.

Si des codeurs potentiels veulent tenter leur chance voici mon adresse mail : johnshepard72@hotmail.fr

Enfin bref, afin de faciliter la chose, pour les personnes étant interessé, je vous propose un petit formulaire

Votre âge:
*Avez-vous l'habitude de travailler en équipe? OUI - NON
*Avez-vous déjà travailler sur un projet semblable ou autre jeu par navigateur? OUI - NON (si oui, donnez des liens ou un exemple de votre participation)
*Quel(s) langage(s) connaissez-vous? (PHP, AJAX...)
*Possédez-vous skype? OUI - NON (précisez si oui votre pseudo)
Voilà je pense qu'on a ici l'essentiel

J'ajoute aussi que nous venons d'ouvrir notre blog: solear.olympe-network.com

Nous publierons le plus régulièrement possible des informations et des brèves, c'est promis!
Soit dit en passant, en parlant d'information, un premier post de taille vient d'être rédigé puisqu'il explique grossièrement différents point fort du jeu ainsi que la présentation du staff =D