Bonjour/Bonsoir ,


Je me nomme Sharnalk , je suis un peu abattu car j'ai beau demandé de l'aide à droite et à gauche, les gens me réponde oui mais ... ne donne plus de nouvelles je m'en remet aux membres de cette communauté.

Depuis quelques temps, je recherche activement un codeur pouvant améliorer l'interface de mon site que voici : http://demon.fantasia.free.fr . Etant en php mise en page de chaque dossier laisse grandement à désirer, ainsi que les chemins d'accès pour parvenir à un dossier.

Je souhaiterais en gros scinder l'index en deux parties (deux thèmes pour ce site) , crée un menu "non-php" . J'ai réalisé deux nouveaux skins prévu à cette effet ici. Et ainsi abandonner les pages en php et les transformer en Html pour le nom des pages, la possibilité d'insérer des tableaux ...

Pour résumé, je recherche quelqu'un qui me change l'index (écran splitté) , la création d'une page "modèle" ... qu'il puisse me permettre rajouter mes derniers dossiers sur l'index. Créer un forum , et des commentaires sur le site seraient intéressants mais ce n'est pas prioritaire comparé aux taches décrites plus haut.

Voilà je suis ouvert pour toute question, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Mon mail : Sharnalk@gmail.com

Bonne journée/soirée.