bonjour à tous;
je travaille sur un projet en C# et j'utilise les WPF
le but de mon projet est de pouvoir afficher une certain nombre de dossier dans un treeView et une fois je sélectionne un je devrais afficher la liste de ses sous dossier dans un datagrid, et ça marche mais avec l'affichage NewItemPlaceHolder qui rend ma fenêtre très désagréable, en plus de ça j'ai tjr une ligne en plus sur ma datagrid ( c'est forcément lié a fameux ]NewItemPlaceHolder), dans ma question est toute simple y'a t'il moyen de ne plus apparaitre cet élément en plus et aussi la ligne vide en trop
voila mon code
merci a tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 AddHandler(TreeViewItem.SelectedEvent, new RoutedEventHandler(treeItemSelected), true); private void treeItemSelected(object sender, RoutedEventArgs e) { // Get the source TreeViewItem item = null; if (item != null) { _log.Debug("currentTreeViewItem is not null !"); } else { item = e.OriginalSource as TreeViewItem; } if (item == null) // then Nothing { _log.Debug("item is null"); return; } else { var treeViewElement = item.DataContext ; //loadFolder() methode qui retourne une liste des sous dossiers dataGrid.DataContext = LoadFolder(); } }
Partager