Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de découvrir l'APÏ win32 et j'étudie en ce moment les fonctions de lecture dans des fichiers. Voici ce que je veux faire : je fais un boucle qui lit dans mon fichier par paquets de 64 caractères et qui à chaque fois rajoute ces 64 caractères à la fin de la chaîne précédente, de manière à avoir à la fin de la boucle une chaîne contenant tous les paquets les uns à la suite des autres qui constituent la chaîne désirée (je ne connais pas à l'avance la taille du fichier).
Voici mon code :
Je ne comprends pas mon erreur... dans un fonction autre j'avais réussi sur le même principe mais je n'avais pas ce problème d'agrandir le texte à chaque fois. Quand je sors la fonction swprintf tout marche mais quand j'agrandis la variable text, ça ne doit pas toucher à tmp normalement, si ? Dans ce cas dois-je utiliser wcscpy() pour copier le contenu de text dans tmp avant d'agrandir text ? mais mes chaînes ne se terminent pas par null, je risque donc de ne pas pouvoir utiliser ceci...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23