Bonjour,
J'aimerai transférer les lignes finalisées dans la feuille "Effectué" via le bouton "Archiver". Les lignes finalisées sont celles qui ont une date dans la colonne C.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Rakel
Bonjour,
J'aimerai transférer les lignes finalisées dans la feuille "Effectué" via le bouton "Archiver". Les lignes finalisées sont celles qui ont une date dans la colonne C.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Rakel
Bonsoir
voici un exemple à mettre dans un module standard peut être qu'il répond à vos besoins.
Abed_H
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub Transfert() Dim rngA As Range, cell As Range Dim temp(), i As Byte Set rngA = Sheets("En cours").Range(Sheets("En cours").Cells(5, 1), _ Sheets("En cours").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)) ReDim temp(1 To rngA.Rows.Count, 1 To 3) i = 1 For Each cell In rngA If IsDate(cell.Offset(, 2)) Then temp(i, 1) = cell.Value temp(i, 2) = cell.Offset(, 1).Value temp(i, 3) = cell.Offset(, 2).Value i = i + 1 End If Next Sheets("Effectué").Range("A65536").End(xlUp)(2).Resize(UBound(temp), 3).Value = temp End Sub
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais je suis débutante et je ne sais pas comment l'adapter. En tout cas, elle ne fonctionne pas tel quel.
Est-il possible de me détailler cette macro et je pourrai peut-être plus facilement l'adapter?
Merci d'avance et bonne soirée.
Partager