Bonjour à tous,
Voilà, je suis confronté à un problème qui me dépasse. Un de mes petit bébé (un serveur GNU/Linux CentOS 5.4 avec Apache 2.2.3) à pour tâche de faire tourner une grosse applications développez spécialement pour nous.
L'application est écrite en Python et fonctionne au travers du web. Jusque là tout va bien.
Sur mon serveur, je dois donc faire tourner 2 versions différentes de l'application. La première est la version "normal" la seconde est la version "custom" (que je nommerais NORMAL et CUSTOM par la suite). Chacune de ses versions possède un nom DNS. Et toute les 2 utilises du SSL.
Jusque là tout va presque bien. En effet j'arrive sans soucis à mettre en place mes vhost et le SSL. Mais là ou je m'en sort pas c'est pour les CGI-BIN.
Chacun des sites possède sont propre dossier CGI-BIN, et j'arrive pas à les faire tourner tout les 2.
Dans apache j'avais commenté la ligne indiquant :
#ScriptAlias /cgi-bin/ "/var/www/cgi-bin/"
et je l'ai remplacé par le ScriptAlias nécessaire pour l'application
ScriptAlias /cgi-bin/ /data/www/sites/NORMAL/cgi-bin/
Vous l'aurez compris, mon souci est que ça marche que pour la version NORMAL. Ma question est donc la suivante, comment dois-je faire pour intégrer mon ScriptAlias à l'intérieur d'une VHOST ?
Partager