a effacer
a effacer
je sais pas si j'ai bien compris mais je sais que quand on utilise u "do{}while();" cela signifie que l'on entre au moins une fois dans la boucle car la vérification se fait à la fin
>> n'enlève pas la fin de ligne.
getline lit jusqu'à la prochaine fin de ligne, donc une ligne vide. A moins que tu mettes plusieurs mots sur la ligne précédente.
oui et donc il devrait m'afficher une seul fois la phrase qui me demande de saisir des mots clefs et attendre ma sasi or là ca affiche une premiere fois la phrase et n'attend pas que j'entre les mots clefs il tait le traitement de suite (ce qui m'affiche une erreur ce qui est logique) pour enfin me reproposer la phrase qui cette fois ci attent bien que j'entre des mots-clefs
lors de l'execution ca m'affiche ca :
et moi je voudrais qu'il m'affiche ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5Vos mot-clefs termines par un point : Erreur, il y a trop de mot clef Vos mot-clefs termines par un point : test test test . il y a 3mots
(en sachant que "test test test" ce sont les mots clefs entré par l'utilisateur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4Vos mot-clefs termines par un point : test test test . il y a 3mots
Envoyé par Jean-Marc.Bourguet
:
![]()
désoé j'ai pas compris
j'avais mal compris alors
je pense qu'il voulait dire que le caractère "retour chariot" est conservé dans la chaine avec l'opérateur ">>"
personne ne vois le problème ?![]()
essaie de répondre
à la question précédente.tous toto titi tutu
c'est bon il ya un = de trop à la ligne
rech.liste[rech.nbMotsClefs][tailleMot] == '\0';
mais bon maintenant j'ai une erreur de segmentation :/
Partager