IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ruby on Rails Discussion :

in_place_edit et redirect_to


Sujet :

Ruby on Rails

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut in_place_edit et redirect_to
    Bonjour!

    Je débute dans Ruby on rails et je me trouve face à un problème apparemment insoluble :

    J'ai un tableau avec des valeurs à afficher, je les modifie "en direct" avec un in_place_edit. Hors il s'avère qu'il y a des sous_totaux sur la page qui doivent se mettre à jour en fonction de valeurs modifiables. Je voudrais donc recharger entièrement la page à chaque changement de valeur. Mais mon redirect_to placé dans la fonction de modification appelée par le in_place edit, ne veut rien savoir et ne me redirige pas sur la fonction principale de rendu de la page.

    Voici la fonction appelée par le in_place_edit :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    #################################################################################
      #Lors du changement de valeur sauvegarde la donnée entrée dans la base
      #################################################################################
      def maj_montant
        #récupération des valeurs du champ, de la colonne, de sa valeur,
        #ainsi que l'année et la societe
        identifiant_case = params[:id]
        corespondance = identifiant_case.split("#")
        valeur = params[:value]
        parametres = params[:parametres].to_s
        parametres_sep = parametres.split("#")
     
        #récupération de l'enregistrement corespondant
        enregistrement = DmStocksEncour.find(:first,