Bonjour,
Je débute avec SpringPortlet MVC et j'ai compris les grandes ligne du callflow de celui-ci. J'essaye tout bêtement de faire une portlet affichant le contenu de view.jsp, celui-ci contenant un lien qui quand on clique dessus affiche view2.jsp a la place de view.jsp.
Voici une parti du contexte de ma portlet. Mon contrôleur étends ParameterizableViewController.
Pour ma view.jsp, j'ai ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <bean id="portletModeHandlerMapping" class="org.springframework.web.portlet.handler.PortletModeHandlerMapping"> <property name="portletModeMap"> <map> <entry key="view" value-ref="createAccountController" /> </map> </property> </bean> <bean id="createAccountController" class="fr.oc.portlet.createAccount.controllers.CreateAccountController"> <property name="viewName" value="view" /> </bean>
C'est pour mon contrôleur que j'ai un peu plus de mal, je dois surement modifier quelque chose dans cette méthode :
1
2
3
4
5 <%@ include file="init.jsp" %> <a href="<portlet:renderURL />" target="_blank">View2</a> </div>
Bon, j'avoue être perdu, surtout qu'il y a plusieur implémentation de l'interface Controleur et que je ne suis pas sur d'utiliser la bonne. De plus, j'ai du mal a trouvé de la doc qui me permette de comprendre tout ceci.
1
2
3
4
5
6
7
8 public class CreateAccountController extends ParameterizableViewController { @Override protected ModelAndView handleRenderRequestInternal(RenderRequest renderRequest, RenderResponse renderResponse) throws Exception { return( new ModelAndView(this.getViewName())); }
Merci de votre aide.
Partager