* Bonjour, *
Voici le message que j'ai comme bug lorsque j'ouvre mon application avec le runtime access !
quelqu'un a une idée ?
L'application que vous essayez d'utiliser contient une référence vers un objet, une bibliothèque de types, une DLL ou une base de données externe qu'elle ne parvient pas à résoudre. L'objet, la bibliothèque de types, la DLL ou la base de données externe a été supprimé ou renommé. Vérifiez la liste des Références disponibles dans la boîte de dialogue Références de Visual Basic Editor (menu Outils) pour déterminer l'action à prendre. Si vous n'avez pas créé cette application, contactez le programmeur ou l'administrateur système.
Si la référence figurant dans la liste Références disponibles est précédée de la mention «*MANQUANT*», désactivez la case à cocher pour supprimer la référence si elle n'est plus nécessaire. Si vous en avez encore besoin, désactivez plutôt la case à cocher en regard de l'entrée «*MANQUANT*: <nom_référence>*» dans la liste Références disponibles, puis créez une nouvelle référence vers le fichier au moyen du bouton Parcourir.... Pour les applications de bases de données installées, une réinstallation ou une réparation peut s'avérer nécessaire.
* Merci *
Partager