Bonjour
J'ai implemente la persistance dans mon application(desktop) avec toplink.
J'ai eu beaucoup de mal a trouver des exemples sans ejb ou framework.
Donc je viens vers vous savoir si la maniere dont je m'y suis prise est correcte ou a revoir tout particulierement sur ma class EMProvider et ma maniere de recuperer l entitymanager dans l' abstract dao.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class EMProvider { private static EntityManagerFactory emf = null; private static EntityManager em = null; private static String getDbUrl(){ String dbName = Config.getProperty(ConfigConstants.KEY_DB_NAME); String dbPath = Config.getProperty(ConfigConstants.KEY_DB_DIR) + dbName; return "jdbc:derby:" + dbPath; } public static EntityManagerFactory getEntityManagerFactory() { if( emf == null ) { Properties map = new Properties(); map.put("toplink.jdbc.url", getDbUrl() ); emf = Persistence.createEntityManagerFactory("PU",map); } return emf; } public static EntityManager getEntityManager() { if( (em == null) || !em.isOpen() ){ em = getEntityManagerFactory().createEntityManager(); em.setFlushMode(FlushModeType.COMMIT); } return em; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public abstract class Dao<K,E> implements IDao<K,E> { protected EntityManager em; public Dao() { em = EMProvider.getEntityManager(); }
merci pour els reponses, conseils.
1
2
3
4
5
6
7 public class ApplicationDAO extends Dao<Integer, Application>{ public List<Application> getAll() { return em.createQuery("select a from Application a").getResultList(); }
Partager