Yop !![]()
J'ai un petit souci
j'ai un fichier CreateDirFTP.php dont la fonction est de créer un répertoire sur un FTP (si il n'existe pas déjà).
Ce script fonctionne comme je le désire, sauf que si j'include ce fichier dans une autre page, alors tout ce qui se trouve après le include ne fonctionne pas (que ce soit du html ou du php).
le code de mon CreateDirFTP.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <? //Mise en place d'une connexion basique $conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass); //Vérification de la connexion if ((!$conn_id) || (!$login_result)) { echo "La connexion FTP a échoué !"; exit; } else { } //Creation d'un repertoire au nom du demandeur sur le FTP. $Dir=$Demandeur; // Récupération du contenu du dossier FTP $contents = ftp_nlist($conn_id, "."); for($i=0; $i<=count($contents); $i++) //On boucle sur le nombre de dossiers renvoyés { if($contents[$i]==$Dir) //Si un répertoire porte le même nom que $Dir { $FichierExist=true; //variable FichierExist créée exit; } } if(!$FichierExists) //Si la variable FichierExist n'existe pas, { ftp_mkdir($conn_id, $Dir); //On crée le répertoire correspondant au demandeur. } // Fermeture de la connexion ftp_close($conn_id); ?>
Merci.
Partager