Oracle annonce Oracle® CRM On Demand Release 17

De nouvelles fonctions de prévision et d'analyse accélèrent le retour sur investissement et renforcent la productivité

Redwood Shores (Californie) – 31 mars 2010.

· Oracle CRM On Demand Release 17 est la nouvelle version du service de CRM à la demande d'Oracle qui constitue une véritable référence sur ce marché. Elle confirme l'engagement d'Oracle en faveur de l'innovation dans le domaine du CRM, en intégrant de puissants mécanismes de prévision et d'analyse capables de fournir des informations utilisables concrètement mais aussi d'augmenter encore la productivité.

· Les nouveaux mécanismes de prévision d'Oracle CRM On Demand Release 17 intègrent des calendriers fiscaux extrêmement souples pour assurer la productivité des opérations, ils permettent d'effectuer des prévisions aussi bien en chiffre d'affaires qu'en quantité de produits et offrent des comparaisons en temps réel entre les données actuelles et les prévisions antérieures pour une gestion proactive des prévisions de vente..

· Pour augmenter la productivité des ventes, Oracle CRM On Demand Release 17 apporte des améliorations ergonomiques ainsi qu'une nouvelle interface utilisateur qui permet aux équipes de vente de l'adapter à leurs préférences, de naviguer rapidement jusqu'aux informations pertinentes avec le nouveau « Head-Up Display » (affichage tête haute), de mieux gérer les listes et de personnaliser les libellés des champs dans Oracle Mobile Sales Assistant.

· Oracle CRM On Demand Release 17 optimise la gestion des prévisions de vente, grâce à une automatisation basée sur le temps de la gestion des ventes, du marketing, de l'après-vente et des canaux de distribution, tout en accélérant le retour sur investissement et en bénéficiant de mises à jour rapides et utiles.

· Oracle CRM On Demand permet de diminuer le travail d'administration grâce à des outils automatisés de migration et de chargement des données, avec notamment Oracle Migration Tool On Demand pour migrer les personnalisations d'un environnement à l'autre et Oracle Data Loader On Demand pour créer, modifier, et supprimer de très grandes quantités de données.

· La fonctionnalité de gestion étendue des partenariats (Extended Partner Relationship Management) d'Oracle CRM On Demand Release 17 contribue à la réussite des partenariats grâce à la délégation aux partenaires de certaines fonctions d'administration ainsi qu'à des analyses pour l'enregistrement des affaires, le financement ou encore la gestion des prévisions de vente.

· Oracle CRM On Demand Release 17 supporte deux nouvelles langues, le brésilien et le norvégien, en plus des 18 langues actuellement supportées et des fonctionnalités multidevises qui améliorent l'efficacité des utilisateurs et la qualité des informations en leur permettant de travailler dans leur langue maternelle.

· Oracle CRM On Demand Life Sciences Edition propose des fonctionnalités uniques permettant de constituer rapidement des présentations commerciales ainsi que des mécanismes simplifiés de gestion des échantillons et de reporting. Les entreprises pharmaceutiques peuvent ainsi valoriser chaque interaction, réduire leurs coûts, augmenter la distribution et déployer partout leur solution. Le client mobile d'Oracle CRM On Demand Life Sciences Edition est capable d'assurer les interactions aussi bien avec le commercial qu'avec le client.

Citations

· “Lorsque l'on se pose la question d'adopter un nouveau système de CRM ou de se contenter d'une mise à jour, la question centrale que se posent aujourd'hui la plupart des entreprises est très simple : quand allons-nous rentrer dans nos frais ?” explique Robert P. Mahowald, Vice President d'IDC. “La valeur du CRM est incontestable pour les entreprises et lorsqu'elles adoptent une offre logicielle de type SaaS, fournie sous la forme d'un service, elles constatent un retour rapide sur investissement ainsi que des évolutions intrinsèquement prévisibles. Avec un service CRM hébergé qui assure la productivité des équipes commerciales et fournit en standard des analyses ainsi que des applications adaptées à chaque secteur d'activité, les utilisateurs seront nombreux à répondre ainsi à leur propre question : tout de suite.”

· “Une fois de plus, Oracle innove et fournit à ses clients le service de CRM à la demande le plus puissant, le plus complet et le plus efficace du marché,” commente Charles Phillips, President d'Oracle. “La nouvelle version Oracle CRM On Demand Release 17 aidera nos clients à obtenir des analyses encore plus poussées et exploitables concrètement, à augmenter la productivité des ventes et à réduire leurs coûts. Elle illustre à nouveau la capacité d'Oracle à répondre aux besoins essentiels des entreprises pour exploiter toutes les opportunités et améliorer leurs résultats.”

Ressources associées

· Oracle CRM On Demand Release 17

· Fiche produit Oracle CRM On Demand Release 17

· Solutions Oracle CRM pour les sciences de la vie

· Oracle Mobile Assistant

A propos d'Oracle

Oracle (NASDAQ : ORCL) propose aux entreprises les systèmes logiciels et matériels les plus ouverts, les plus complets et les mieux intégrés du monde.

Pour en savoir plus sur Oracle, visitez notre site Web à l'adresse http://www.oracle.com.

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales. Les autres noms cités peuvent être des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.