Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner la formule pour accumuler la couleur lors d'un lancé de rayon.
Je récupère la couleur de la texture comme ceci :
C'est du code cuda mais je poste dans OpenGL car c'est une technique graphique connu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 float4 col = tex1D( transferTex, ( sample - transferOffset ) * transferScale );
Donc je peux avoir accès au canaux rgba avec col.x,col.y,col.z,col.w me manque plus qu'a savoir la formule que je n'arrive pas a retrouver.
j'ai fait un truc comme ça :
Mais ça ne rend pas du tout comme il faut et j'ai oublié de rajouter la densité dans la formule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 sum.x += col.x * col.w + ( 1.0 - col.w ) * sum.x; sum.y += col.y * col.w + ( 1.0 - col.w ) * sum.y; sum.z += col.z * col.w + ( 1.0 - col.w ) * sum.z; sum.w += sum.w + ( 1.0 - sum.w ) * col.w;
Merci d'avance.
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