Bonjour ,
OV : 9.2.0.6
je voudrais savoir comment exporter les stats d'une table T du shéma S d'une BDD A dans une table T1 du shéma S1 d'une BDD A1
Merci
Bonjour ,
OV : 9.2.0.6
je voudrais savoir comment exporter les stats d'une table T du shéma S d'une BDD A dans une table T1 du shéma S1 d'une BDD A1
Merci
Ben... via exp/imp, non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 exp system/***@A FILE=stat.exp STATISTICS=Y ROWS=N OWNER=S imp system/***@A1 FILE=stat.exp STATISTICS=Y ROWS=N FROMUSER=S TOUSER=S1
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
je veux juste exporter les stats d'une table et les importer dans une autre table d'une autre Bdd
Désolé. Pour l'export, il suffit d'ajouter TABLES=(T)
Par contre, pour l'import, c'est un peu plus compliqué puisque votre table change de nom.
N'auriez-vous pas meilleur temps de remonter T et ses stats et de la renommer ensuite ?
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
y a pas une autre solution en utilisant dbms_stat
en créent une table de stat et en exportant les stats de la table ?
Bonjour ,
si vous souhaitez exporter et importer les stats pour une seule table oubliez l'export - Import
Préfèrez lui la procedure DBMS_STATS.SET_TABLE_STATS couplé avec la lecture de la table DBA_TABLES
Est ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage votre réponse
Partager