Bonjour,
j'ai un gros problème, en fait j'ai deux classes Sprite et Bitmap
quand je fais çà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sprite sprite;
...
delete &sprite;
pas de problème,

quand je fais çà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Bitmap bitmap;
...
delete &bitmap;
le programme plante à l'appel du destructeur

les destructeurs des deux classes sont vides, quelqu'un a une idée d'où cet étrange problème peut venir? Je met les constructeur au cas ou (j'utilise la bibliothèque sfml):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Bitmap::Bitmap()
{
    image = new sf::Image(0, 0, OPACITY_COLOR);
    image->SetSmooth(false);
    rect   = Rect(0, 0, image->GetWidth(), image->GetHeight());
    n_texts = 0;
    font = sf::Font();
    if (!font.LoadFromFile(STANDARD_FONT))
        std::cerr << "police non chargée" << std::endl;
};
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sprite::Sprite()
{
    bitmap = new Bitmap(0, 0);
    viewport = sf::Rect<int>(0, 0, SCREEN_W, SCREEN_H);
    surface = sf::Sprite();
    surface.SetBlendMode(sf::Blend::Alpha);
    surface.SetImage(*bitmap->get_image());
    visible = false;
};