Bonjour,
lors d'une exécution d'un batch on me demande si je veux bien overwrite un fichier qui existe deja. je voudrais que le batch reponde toujours A (Always).
Que dois je rajouter pour l'exécuter en force?
merci
Bonjour,
lors d'une exécution d'un batch on me demande si je veux bien overwrite un fichier qui existe deja. je voudrais que le batch reponde toujours A (Always).
Que dois je rajouter pour l'exécuter en force?
merci
Si j'ai bien compris, ton batch traite de la copie de fichiers.
Dans un tel cas, avec Copy ou XCopy, tu n'as qu'à ajouter le commutateur /Y pour forcer la copie et l'écrasement du fichier existant.
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr
non en fait je n'ai pas donné toutes les informations dsl...c'est lors d'un dezippage avec 7z. voici mon batch :
voila c'est sur les deux lignes en rouges que je veux rajouter les commandes qui forcent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 cd C:\SpiralAFClient\as ftp -s:script-recoi.txt ftp.spiralnet.net cd C:\SpiralAFClient\pagesgenere ftp -s:script-recoi2.txt ftp.spiralnet.net cd C:\SpiralAFClient\as "C:\Program Files\7-Zip\7z" e -tzip *.zip cd C:\SpiralAFClient\pagesgenere "C:\Program Files\7-Zip\7z" e -tzip *.zip cd C:\SpiralAFClient java -jar clientwin.jar exit
Bonjour
voir documentation de 7zip : -ao (Overwrite mode) switch
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "%Programfiles%\7-Zip\7z" e -tzip *.zip -aoa
Partager