Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code source (exemple) me permettant de realiser une treeview en javascript
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code source (exemple) me permettant de realiser une treeview en javascript
Merci
je trouve plus le lien du post, je te remet le code :
apres tu t'amuses en css
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <html> <head> <title>tableaux</title> <style type='text/css'> .case{ margin-left: 30px; } .liens{ text-decoration: none; } </style> <script type='text/javascript'> function swap(elem){ leparent = elem.parentNode; disp = 'none'; if(elem.firstChild.innerHTML == '-'){ elem.firstChild.innerHTML = "+"; elem.lastChild.style.display = 'inline'; } else{ elem.firstChild.innerHTML = "-"; elem.lastChild.style.display = 'none'; disp = 'block'; } for(var i=1;i<leparent.childNodes.length;i++){ leparent.childNodes[i].style.display = disp; } } window.onload = function(){ liens = document.getElementsByName('lesliens'); for(var i=0;i<liens.length;i++) swap(liens[i]); } </script> </head> <body> <? function affiche($tab){ foreach($tab as $key => $value){ echo "<div class='case'>"; echo "<a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> ", $key," <span class='count'>(",is_array($value) ? count($value) : "1",")</span></a>"; if(is_array($value)) affiche($value); else echo "<div class='case'>",$value,"</div>"; echo "</div>"; } } $montab = array("a" => array("b" => array("f" => "bla","g" => "bla"), "c" => array("d" => "bla","e" => "bla")),"h" => "bla"); affiche($montab); ?> </body> </html>
Bonjour,
et non désolé le post n'est pas résolu, un simple merci ne signifie en aucun cas que mon problème (ou question ) était résolu, mais juste une formule de politesse pour remercier de l'exemple donné.
ceci dit , j'ai regardé le code, et ceci ressemble un peu à du php
(balise <? et ?>), hors ce que je cherche c'est du javascript uniquement.
enfin Merci quant même
le php ne fait que générer le tableau et la structure html, apres c est une fonction javascript qui fais le reste avec des css ....
Je n'arrive pas bien à cerner le code html généré par le php, serait il possible d'avoir un extrait du code html généré ?
merci
la c'est ok j'ai compris le truc
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> a <span class='count'>(2)</span></a> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> b <span class='count'>(2)</span></a> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> f <span class='count'>(1)</span></a> <div class='case'>bla</div> </div> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> g <span class='count'>(1)</span></a> <div class='case'>bla</div> </div> </div> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> c <span class='count'>(2)</span></a> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> d <span class='count'>(1)</span></a> <div class='case'>bla</div> </div> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> e <span class='count'>(1)</span></a> <div class='case'>bla</div> </div> </div> </div> <div class='case'> <a href='#' class='liens' name='lesliens' onclick='swap(this)'><span>-</span> h <span class='count'>(1)</span></a> <div class='case'>bla</div> </div>
Partager