La documentation PHP est maintenant disponible depuis Google Chrome grâce à l'extension PHP documentation - PHP.net
Vous pouvez l'installer ici : https://chrome.google.com/extensions...lgpiochncgdnhd
Nouvelle version :
La documentation PHP est maintenant disponible depuis Google Chrome grâce à l'extension PHP documentation - PHP.net
Vous pouvez l'installer ici : https://chrome.google.com/extensions...lgpiochncgdnhd
Nouvelle version :
Sans vouloir paraître négatif et en tant que développeur php j'ai l'habitude d'avoir une fenêtre ouverte sur fr.php.net pour la doc.
Un tel plugin est-il vraiment nécessaire à la survie d'un développeur web ou ce n'est qu'un gadget inutile servant à ralier des développeurs sous chrome plutot que firefox ? (Tout en sachant qu'un développeur web doit être compatible sur la majorité des navigateurs...)
+1 : même opinion !
ZiP
En même temps, c'est pour gagner du temps, comme les champs de rechercher pour wikipedia, youtube, google en haut à droite du navigateur.
Le plugin servira à justement, ne pas avoir à ouvrir la page.
De toute façon, je suis sous Firefox.
Inutile donc... inutile !
Ce genre de plugin doit prendre à peu près 5 min à développer et ne fait que prendre de la place en plus sur la barre...
Je dirai pas non à l'avoir sous firefox, ça me ferai gagner 10 secondes par jour !
Quelle est la différence par rapport au plugin de recherche, disponible entre autre sur FX et IE ?
@Bryce de Mouriès :
Tu n'as qu'à aller ici :
http://mycroft.mozdev.org/search-eng...l?name=php.net
Tu prends le site qu'il te faut (PHP Function List - FR-fr) et il te l'ajoutera dans la liste des moteurs de recherche de firefox (CTRL+K)
Pour firefox, ça existe déjà :
http://mycroft.mozdev.org/search-eng...l?name=php.net
Une grande partie des gros sites se servant des paramètres Get pour les recherches ont déjà un plug-in de recherche firefox.
Merci beaucoup ! ce plugin chrome m'aura permis d'apprendre quelque chose d'utile pour FF