J'ai identifié mon problème, assez simple finalement, mais je ne vois absolument pas comment le résoudre malgrès mes recherches via l'ami Google...
J'ai une fenêtre avec un KeyListener, quand j'appuie sur espace, mon personnage "saute". Jusque là tout va bien.
Mon Problème, je veux que si on relâche espace on ne puisse pas "ressauter" donc je met un booléen pour dire que le saut n'es pas autorisé après avoir relâché espace (j'autorise a nouveau le saut quand il touche "sol").
Et là sa bloque car si on maintient espace, pour faire un grand saut, j'ai un appel en boucle à keyPressed puis keyReleased et ainsi de suite qui se produit. Tout se passe en fait comme si j'appuyai plein de fois de suite sur espace sauf que j'ai maintenu cette touche c'est le prog qui l'interprète ainsi. Du coup pendant que je maintien espace mon saut devient impossible...
Ma question donc, comment prendre un compte un appui long en java sans avoir d'appel a keyRleased quand la touche est maintenu ? Ou sinon comment contourner le problème ?
D'avance merci.
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