Salut,
Mon idée c'est de récuperer les noms des fichiers dans une répertoire puis je l'affiche dans une selectManyListbox ( JSF ).Alors je créer dans mon bean (signature):
et dans la page JSF:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 private List options; public void setOptions(List options) { this.options = options; } public List getOptions() { return options; } public Sigbean(){ } public void FilesActives() { options = new ArrayList(); SelectItem option = new SelectItem(); String directoryPath="//etc//snort//rules//"; File directory = new File(directoryPath); File[] subfiles = directory.listFiles(); for(int i=0 ; i<subfiles.length; i++){ option = new SelectItem( subfiles[i].getName()); options.add(option); } }
Mais il m'affiche l'erreur suivant
1
2
3
4 <h:selectManyListbox id="listbox1" value="#{signature.options}" size="3" style="height: 216px; left: 120px; top: 168px; position: absolute"> <f:selectItems value="#{signature.options}" /> </h:selectManyListbox>
Svp y a-t-il une proposition??
1
2
3 Exception Details: java.lang.IllegalArgumentException Expected a child component type of UISelectItem/UISelectItems for component type javax.faces.SelectMany(listbox1). Found null.
Merci d'avance.
Partager