Bonjour,
Je souhaite délimiter une surface à l'aide de deux courbes de beziers seulement je me heurte à un petit problème technique que je je sais pas trop comment contourner ....
e souhaite donc créer une surface avec deux courbes. Mais dans mon bloc GL_POLYGON je ne peux pas réutiliser glmap1f .... En gros je ne peux
pas charger mon autre courbe de bezier.
Voici un code faux, mais qui illustre bien ce que je veux faire :
Existe-t-il un moyen d'évaluer deux courbes de bezier différentes dans un même bloc GL_POLYGON ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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26 int i; GLfloat FirstCtrlPoints[4][3] = {{,,} ......}; GLfloat SecondCtrPoints[4][3] = {{,,}......}; glColor3ub(255, 0, 0); glBegin(GL_POLYGON); glMap1f(GL_MAP1_VERTEX_3, 0.0f, 1.0f, 3, 4, &FirstCtrlPoints[0][0]); glEnable(GL_MAP1_VERTEX_3); for(i = 1; i <= 100; i++) glEvalCoord1f ((float)i / 100.0f); glMap1f(GL_MAP1_VERTEX_3, 0.0f, 1.0f, 3, 4, &SecondCtrlPoints[0][0]); glEnable(GL_MAP1_VERTEX_3); for(i = 1; i <= 100; i++) glEvalCoord1f ((float)i / 100.0f); glEnd(); glColor3ub(255, 255, 255);
Merci,
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