bonjour,
Voila j'ai un problème avec mysql. Je l'utilise en local et l'appelle avec un programme perl. Du coup je crée les tables et les remplis avec le programme. Mon problème est que j'arrive à toutes les créer et à les remplir sauf une pour laquelle j'ai le message d'erreur :
En fait le dernier champs de cette table est en type MEDIUMTEXT, pour le remplir je lui renvoie une variable contenant une chaine de caractères de 500 a 500000 caractères et j'obtiens cette erreur. Par contre si je remplace cette variable pas 'ATG' par exemple aucun problème pour la remplir et je n'ai aucune erreur.MySQL serveur has gone away
J'ai donc émis l'hypothèse que la taille de la variable lors du transfert ne pouvait être supportée par mysql et que donc je devais l'agrandir. Seulement je ne sais pas comment faire. D'ailleurs je n'utilise que peu les bases de données donc je m'excuse pour mon vocabulaire et mes explications qui semble ridicule.
Pourriez-vous tout de même m'aider et me donner votre avis sur ce problème?
J'ai aussi posté cette discussion dans le forum bio-info mais pensant que c'est surement un problème purement mysql, je me suis permise de me rendre sur ce forum.
merci de votre attention ^^
Partager