Bonjour tout le monde :
ou puis je trouver des livres gratuits francais ou anglais pour apprendre le DirectX?
et merci d'avance![]()
Bonjour tout le monde :
ou puis je trouver des livres gratuits francais ou anglais pour apprendre le DirectX?
et merci d'avance![]()
Des livres gratuits, t'es un comique toi tu saismoi je cherche un appart gratuit
Plus sérieusement ça m'étonnerait que tu trouve un livre gratuit sur DirectX, déjà qu'un livre (un peu récent) sur DirectX ça se trouve pas en français t'es mal barré :/
Donc le mieux pour toi c'est encore les tutos (là il y en a beaucoup de gratuits et la qualité est souvent bonne) ou sinon la fac qui n'est pas totalement gratuite xD
Merci pour ta réponse,
J'ai déja trouvé des livres gratuit en anglais , pourtant il sont pour les avancés en langage de programmation c++ et en directX;
c'est pourquoi je prévois trouver des livres gratuits pour débutant.
si t'es aussi interessé , suit ce lien, (je souhaite que tu ne t'egare pas)
http://search.4shared.com/network/se...lue=10&start=0
![]()
lol simotaqi, sur internet tu peux trouver tout ce qui est dématérialisable gratuitement, après va savoir si c'est légal, et justement le site que tu montre je ne crois pas qu'il soit légal.
merci stardeath, pourtant je me pose une question... le monde de programmationd des jeux video ... etant assez complexe , est ce qu'il demande une durée d'etude trop longue... disant que je lis les tutos chaque jour?
mon probleme actuel , c'est ce que je ne sais pas d'ou débuter...
Et merci encore
Et bien normalement c'est BAC+5 il me semble.
Partager