Bonjour à tous,
On le sait bien, le C++ n'est pas le C et vice versa. Le C++ contient une grande partie du C, avec quelques incompatibilités. Surtout, écrire du C++ requiert un autre mode de pensée, il est multi-paradigme.
Cependant, dans les offres d'emplois de type ingénieur / développeur assez techniques, on continue de voir fréquemment : connaissances en C/C++ ou java, bla bla bla.
Personne ne sait encore faire la différence entre le C et le C++ dans les projets digne de ce nom ?
Encore pire, si dans nos CVs on souhaite mettre C++, Python, C, etc. en indiquant bien que ce sont des langages différents, on passe pour des boulets ?
Personnellement, j'insiste dans mon CV sur la différence entre ces deux langages. Est-ce une bonne idée de tenter de précher bonne parole dans l'industrie? Ou est-ce peine perdue et il vaut mieux se résigner et laisser C/C++ dans son CV?
J'aimerai bien avoir votre avis là dessus...
A vous les studios !

Le C++ dans l'industrie = mélange C/C++ ?
 Le C++ dans l'industrie = mélange C/C++ ?

Répondre avec citation
  Répondre avec citation
 Bon je sais la période ne se prête pas aux choix.
 Bon je sais la période ne se prête pas aux choix. La raison est simple, le
 La raison est simple, le  ? Qu'est ce qui ne peut comporter que du C++ "pur"? (et là dedans, qu'est ce que l'on rend générique à coup de template ou de virtual?). Qu'est ce qui peut comporter du C++ adjoint à un framework?
 ? Qu'est ce qui ne peut comporter que du C++ "pur"? (et là dedans, qu'est ce que l'on rend générique à coup de template ou de virtual?). Qu'est ce qui peut comporter du C++ adjoint à un framework? 
 Envoyé par poukill
 Envoyé par poukill

.
.

Partager