Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur : un detecteur de fuites de memoires qui tourne sous dev-cpp et windows. Alors si quelqu'un en connait un ... je le remercie d'avance.
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur : un detecteur de fuites de memoires qui tourne sous dev-cpp et windows. Alors si quelqu'un en connait un ... je le remercie d'avance.
Si c'est juste détecter les fuites, un programme externe peut le faire sur n'importe quel exe (ProcessExplorer, AppVerifier. Si c'est pour les analyser et les trouver directement dans le code, c'est plus compliqué. MemWatch, peut-être.
Ah et puis j'ai oublié: gFlags
Merci a vous deux. Pour répondre à la question de 10_GOTO_10, memwatch est bien ce qui me serai idéale. Mais je n'arrive pas à l'utiliser : j'ai fait ce petit code teste :
mais lorsque je regarde dans le log ça me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <signal.h> #include "memwatch.h" #define MEMWATCH int main(void) { int* ptr; mwInit(); ptr = (int*) malloc(sizeof(int)*20); mwTerm(); return 0; }
si quelqu'un peut m'aider...============= MEMWATCH 2.71 Copyright (C) 1992-1999 Johan Lindh =============
Started at Fri Oct 30 16:54:02 2009
Modes: __STDC__ 64-bit mwDWORD==(unsigned long)
mwROUNDALLOC==8 sizeof(mwData)==32 mwDataSize==32
internal: mwTerm(): MEMWATCH has not been started!
Stopped at Fri Oct 30 16:54:02 2009
Memory usage statistics (global):
N)umber of allocations made: 0
L)argest memory usage : 0
T)otal of all alloc() calls: 0
U)nfreed bytes totals : 0
Il faut mettre #define MEMWATCH avant le #include "memwatch.h"
Merci beaucoup maintenant ca marche enfin "plus qu'à" corriger les errreurs.
Partager