Bonjour,
Je m'y connais un peu en administration mysql mais Oracle j'avoue que j'y comprends pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider voila mon problème:
j'ai un logiciel qui tourne actuellement sur mysql 4.1 avec plein de bases de données différentes mais qui contiennent toutes les mêmes noms de tables (en fait chaque base est la base d'un site client et il y a un seul serveur mysql central qui gère plusieurs sites).
je souhaite migrer ce logiciel sous Oracle 9i , au niveau traduction SQL ca peut aller mais au niveau architecture je m'y perds entre les instances, les bases, les tablespaces, les datafiles etc...![]()
Quelle est la manière la plus efficace en terme de performances sous oracle pour garder l'architecture un serveur unique - plusieurs bases ?
Et si je veux limiter la consommation mémoire sur le serveur oracle avec plusieurs bases comment faire ?
Autre question sur Oracle a-t-on besoin de scripts de réplication ou il existe un mécanisme automatique via un fichier de config ou autre comme sous mysql ?
Merci pour toute aide car je suis un peu paumé !![]()
Partager