Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il était possible de récupérer la sortie de donnée de cette classe afin d'encapsuler le protocole HTTP sortant de cette classe dans un autre protocole.
Merci,
Adrien
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il était possible de récupérer la sortie de donnée de cette classe afin d'encapsuler le protocole HTTP sortant de cette classe dans un autre protocole.
Merci,
Adrien
Oui.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Merci pour cette réponse, j'aurais aimé aussi savoir comment car dans l'état actuel la réponse n'est pas très constructive
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Voila ce que je veux.
Actuelement, lorsque je lance connnection = HTTPURLConnection(...).openConnection() puis connection.getResponseCode(), tout se passe par magie. Il ouvre tout seul son socket et envoi dessus les données.
Moi ce que je voudrais, c'est modifier la façon dont il envoi les données, par exemple plutot que d'utiliser un socket, écrire les requetes dans un fichier.
Es ce plus clair?
La fonction getInputStream me permettra simplement de recuperer la reponse du serveur mais pas le code HTTP fournit par mon application.
Ce que je voudrais concretement c'est récuperer la commande GET que j'envoi afin de ne pas l'envoyer vers un socket mais par exemple de le rediriger vers un fichier.
Partager