IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Méthodes prédictives Discussion :

Les poids et leur signification physique

Sujet :

Méthodes prédictives

Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Les poids et leur signification physique
    Bonjour tous le monde,
    Je débute en réseaux de neurones et j'ai une question :
    *les poids des connexions au sein du réseau ont des significations physique (interaction entre les entres....) et comment on peut determiner cette relation(interaction)?
    *comment on fait l'initialisation de matrice poids ( avec matlab)?
    *dans le cas ou on'a un sortie parmis deux non mesurable ( char ) comment on peut l'introduire dans notre programme (avec matlab) et comment on peut explique leur poids ?
    merci d'avance

Membre éprouvé
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par MEKKI-AHMED Voir le message
    Je débute en réseaux de neurones et j'ai une question :
    hmmm... des questions?
    *les poids des connexions au sein du réseau ont des significations physique (interaction entre les entres....) et comment on peut determiner cette relation(interaction)?
    La signification des poids, est la contribution d'une entrée à la couche suivante. Dans le cas idéal, si une seule dimension d'entrée permettait la discrimination, alors seule cette dimension aurait un poids non nul.