Bonjour,

Novice dans la programmation sous DOS. J'ai cherché une petite solution à mon problème mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de satisfaisant.

J'utilise un logiciel de calcul avec un journal-files (.ans). Pendant le calcul, le logiciel utilise plusieurs fichiers temporaires pour y stocker des données qui ne m'intéresse pas et prenne pas mal de place une fois le calcul terminé. J'ai sauvegardé l'ensemble des données dont j'ai besoin sous l'extension *.dat.

Je voudrais lancer un petit batch qui me supprime tous les fichiers à l'exception des .dat et des .ans . Une technique apparement consiste à copier l'intégralité dans un dossier temporaire, et d'effacer par un DEL *.* les données et ensuite de recopier dans le dossier en question juste les *.dat et les *.ans et de faire RD du répertoire temporaire...après test ca a pas l'air concluant...

Comme j'ai plusieurs calculs qui se suivent, je voudrais pouvoir lancer ce batch à la fin d'une série de calcul et qu'il parcourt tous les sous-dossiers pour n'y sauvegarder que les *.ans et *.dat. Il faudrait, je pense faire une boucle FOR /F mais comment l'imbriguer correctement

Une idée??

Pour exemple, un exemple d'arborescence:

\Steel\length_10\width_30
\Steel\length_10\width_50
\Steel\length_15\width_30
\Steel\length_15\width_50