Bonjours à toutes et à tous...
Voilà quelques temps que je suis bloqué en voulant faire passer des attributs de requete (HttpServletRequest et setAttribute) entre deux pages.
Je remplis la mappe request avec par exemple request.put("test", 5);
dans la méthode public String execute() throws Exception
et à l'appel d'une autre méthode déclenchée par une action j'ai perdu la mappe. la valeur request.get("test"); est nulle
Voici un échantillon de mon fichier xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <action name="bnf-detail" class="fr.bnf.platon.bnf.actions.ConsultationBnfDetailAction"> <result name="success">/pages/bnf/administration/detailBnf.jsp?success=true&id=${bnfId}</result> </action> <action name="bnf-detail_modification" class="fr.bnf.platon.bnf.actions.ConsultationBnfDetailAction" method="modificationSubmit"> <result name="success">/pages/bnf/administration/detailBnf.jsp?modification=true&id=${bnfId}</result> </action>
dans la classe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public String execute() throws Exception { request.put("test", 58); return SUCCESS; } public String modificationSubmit() throws TechniqueException, FonctionnelleException { request.get("test"); // est null editMode = true; return SUCCESS; }
Si quelqu'un pouvait me dire si il est possible de passer un attribut en requete d'une JSP à une autre ce serait sympa...
merci d'avance
Partager